Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire de mes Mii et leur Ile dans le jeu Tomodachi Life ♥
L'histoire de mes Mii et leur Ile dans le jeu Tomodachi Life ♥
Archives
27 juillet 2014

Qui habite GeekTropik ?

Bonjour à toi, ô jeune personne perdue dans les méandres d'Internet  ;)

 

 

Je suis Akiko Yuri et j'habite sur l'île de GeekTropik !

Je ne suis pas seule sur cette île, 7 personnes m'ont rejointe ;)

 

Quelques clichés de l'île et de ses autochtones :

 

HNI_0015 (2)

Super adresse ...

Tout ce que je déteste x)

HNI_0009 (2)

Me voici, Akiko Yuri, 1ère habitante.

(Ce Mii ne me représente pas)

                                                                        HNI_0087

Voici Mathieu, 2ème Mii a avoir fait son apparition sur l'île.

(Je trouve ça drôle les miettes sur leurs visages, en plus ils nous payent pour qu'on les enlève x) ... )

                                                                          HNI_0005

Ah, enfin une nouvelle présence féminine !

Pauline :)

                                                                          HNI_0041 (3)

James n'a pas tardé à arriver.

Je vous avouerais que c'est mon pitit chouchou :)

(Oui je voulais lui mettre les cheveux mi-longs *w*)

                                                                          HNI_0059 (2)

Quelques heures plus tard, une nouvelle arrivante est venue s'installer :

Ketsya :)

 

HNI_0017 (3)

Miami, l'habitant qui fait une tête

dépressif x)

C'est ce qui fait son charme  ;)

                                                                        HNI_0094 (3)

Voici Djana !

A prononcer "Diana"

                                                                         HNI_0020 (2)

Et la dernière arrivante en date, Shérine !  ;)

 

 

Nous verrons bien comment va se passer la cohabitation de tout nos petits Mii  *w*

 

Edit du 28/07 :

 

3 nouveaux habitants ont rejoins l'île, Tif , Neal et Conchita.

Je vous les mettrais tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
Publicité